Information COVID-19

Information COVID-19

Chers vacanciers,

Face à la crise sanitaire due au Covid-19 que traverse le monde entier actuellement, nous mettons en place toutes les mesures nécessaires afin de sécuriser au maximum notre personnel et nos vacanciers.

Suite à cette situation sans précédent et aux directives gouvernementales, nous avons dû repousser la date d’ouverture du camping jusqu’au 20 juin prochain. Jusqu’à cette date, EUROSOL sera fermé au public mais nous restons joignables par e-mail (de préférence) ou par téléphone.

Vous êtes nombreux à nous poser des questions concernant vos réservations et nous faisons le maximum pour y répondre dans les plus brefs délais. Pour vous informer au mieux, vous trouverez ci-dessous quelques réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Ne sachant pas quelles seront les prochaines mesures, nous sommes comme vous dans l’adaptation continue à cette situation exceptionnelle. Les modalités sont donc susceptibles d’évoluer selon les futures directives gouvernementales et nous ne manquerons pas de vous en informer.

Pour le moment, nous attendons la fin du mois de mai afin d’avoir de nouvelles informations concernant les consignes, les exigences et les mesures pour garantir à vous tous des vacances en toute sécurité.

Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page qui sera mise à jour au fur et à mesure des annonces du gouvernement, des instances sanitaires et de notre Fédération des campings.

Prenez soin de vous et de vos proches, et au plaisir de vous accueillir.

Françoise et Patrick

Quand les campings pourront-ils rouvrir leurs portes ?

Depuis le 11 Mai, il est autorisé de se déplacer jusqu'à 100 km autour de sa résidence. Cependant, les campings n'ont pas le droit d'ouvrir avant au moins le 2 Juin. Dès que nous aurons reçu des consignes précises sur la date d’ouverture et les conditions de celle-ci nous vous en ferons part ici. Pour des raisons d’organisation, Eurosol ne pourra ouvrir avant le 20 juin 2020.

J’ai une réservation pour un séjour avant le 20 Juin; qu’en est-il ?

Tout séjour dont vous ne pourrez bénéficier en raison de l’ouverture décalée du camping pourra gratuitement être reporté à une autre date. L’acompte ne vous sera pas remboursé comme stipulé dans nos Conditions Générales de Ventes. Toutefois afin de ne pas vous pénaliser financièrement et conformément à l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars dernier, le montant total de votre paiement vous sera crédité sous forme d’un avoir à votre nom dans notre comptabilité. Vous pourrez réutiliser celui-ci pour tout nouveau séjour pendant les saisons estivales 2020 et 2021 (selon disponibilité).

J’ai une réservation pour un séjour après le 20 Juin; mon séjour sera-t-il maintenu ?

Pour le moment, toutes les réservations postérieures au 20 juin restent maintenues.
Dès que nous aurons reçu des consignes précises de la part du gouvernement concernant la date d’ouverture et les conditions de celle-ci, nous vous en ferons part.

Je souhaite venir au camping cet été; qu'est-ce qui est important de savoir ?

Le Ministre de l'Intérieur a annoncé le 7 Mai dernier que les restrictions aux frontières de la France avec les pays de l'espace européen (Royaume Uni compris) seront prolongées jusqu'au 15 Juin au moins mais que la France jouera tout son rôle pour faciliter l'harmonisation des mesures sanitaires pour l'accueil des touristes, français et étrangers.

Pour que vous puissiez profiter en toute sérénité de notre établissement, nous mettons en place plusieurs mesures exceptionnelles.
* L’acompte pour la réservation ne sera pas perdu après une éventuelle annulation; vous pourrez effectuer une réservation sans aucun risque financier.
* Tous les salariés qui travailleront au camping cet été seront fournis en masque, gants, gel et lingettes désinfectantes.
* Nous attendons les mesures sanitaires à respecter et des consignes strictes de la part de la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air, le gouvernement et l’OMS. A la suite de celles-ci, nous appliquerons à la lettre les dispositions imposées. VOTRE ET NOTRE SANTE SONT NOTRE PRIORITE !!!