Réserver
Je réserve
Du
Au
  Voir la vidéo du camping

Mobil-home, chalet, campétoile, tente lodge : quel hébergement choisir en camping dans les Landes ?

Au coeur des Landes, à quelques encablures du lac de Léon, le camping 4 étoiles EUROSOL à Saint-Girons-Plage vous propose différents types d'hébergements qui s'adaptent à tous les styles de vie en plein air. Vous hésitez encore ? Découvrez quelle location de camping est faite pour vous !

Mobil-home, chalet, campétoile, tente lodge : quel hébergement choisir en camping dans les Landes

Le mobil-home, la star des vacances en camping

C'est l'hébergement auquel on pense immédiatement lorsque l'on prépare ses vacances en camping. En quelques décennies, le mobil-home s'est imposé comme une alternative à la toile de tente et la caravane, avec toujours plus de confort, de nombreux équipements, des rangements astucieux et un design contemporain.

Le mobil-home Coquelicots (4 personnes) en est le parfait exemple. Avec ses deux chambres (parentale et enfants), c'est un modèle idéal pour les familles. Il est doté d'un salon/séjour spacieux avec cuisine équipée, d'une salle d'eau avec douche et de toilettes séparées. Sans oublier la terrasse en bois pour profiter des longues soirées d'été en camping. Une valeur sûre pour vos vacances landaises !

Le chalet de nouvelle génération

Vous recherchez un hébergement confortable qui concilie l'esprit nature et authentique du camping ? Alors, le chalet est fait pour vous ! Loin des clichés du chalet rustique, la dernière génération de chalets se veut désormais tendance et contemporaine, mais toujours aussi cosy !

Pour s'en rendre compte, il suffit de jeter un coup d'oeil au Chalet Camelia (6 personnes) : un look design et beaucoup de confort, avec une cuisine équipée et son retour bar à l'américaine, une salle d'eau très actuelle avec cabine de douche et lavabo, et des WC séparés. Sans oublier trois chambres spacieuses qui permettent à chacun d'avoir son espace et son intimité.

Campétoile, la cabane des randonneurs

Original, écologique et économique, le Campétoile propose une autre manière de camper dans une petite cabane en bois et toile sur pilotis, accessible par un escalier qui donne sur un petit balcon. Vous dormez sur une toile de trampoline, à la belle étoile grâce à son toit transparent !

Idéal pour les randonneurs en itinérance, les cyclistes et les amoureux de la nature, cet hébergement insolite se loue à la nuitée. Sans salle d'eau ni WC, il dispose néanmoins d'un coin repas abrité et d'un raccordement à l'électricité. Un retour à l'essentiel !

À découvrir aussi : la tente Amourette, une petite tente aménagée de 9 m2 avec une chambre douillette et une jolie terrasse en bois. Un bon compromis entre le camping classique et la location, parfait pour des vacances en amoureux !

La tente Lodge pour une ambiance "aventurier" en camping

Cet été, tentez l'expérience du "glamping" (contraction de glamour camping) et découvrez les Tentes Lodge pur passer dans vacances en mode safari dans les Landes ! Kenya, Jungle ou Indiana, ces grandes tentes en bois et en toile de coton associent nature, confort et luxe en camping.

Le coup de coeur du camping ? Le Sunset Lodge : une grande tente meublée de 70 m2 ouverte sur l'extérieur pour camper avec toute sa tribu. On y trouve trois vraies chambres pour y loger 7 personnes, le confort d'un grand séjour tout en bois, d'une cuisine ouverte parfaitement équipée et d'une salle de bain complète avec douche spacieuse, lavabo et toilettes séparées. À l'extérieur, une belle terrasse en bois sur pilotis (couverte) pour profiter de la nature en plein coeur de la forêt des Landes !

vendredi 15/04/2022 - 17:26:00
Cet article vous a plu ? Partagez-le !
 
 

Découvrez notre gamme d’hébergements :