Frontière espagnole

ᐃ EUROSOL **** : Camping Landes

Lors de votre séjour dans les Landes, vous prévoyez une escale à la frontière espagnole ? En 1 h 30 de trajet depuis le camping Eurosol en longeant la côte d’Argent, rejoignez Irun ou encore San Sebastian pour une halte placée sous le signe de la nature et de culture.

Irun

Ville frontière entre l’Espagne et le pays basque français, Irun ne se résume pas un lieu de passage. La ville possède un riche passé historique comme en témoigne l'église de Santa María del Juncal édifiée au XVI e siècle ou le Museo Romano Oiasso. De nombreuses autres sorties sont également proposées tel que le kayak, le golf, l'équitation, les marchés gastronomiques, etc.

ᐃ EUROSOL **** : Camping Landes

San Sebastian

Station balnéaire située au coeur d’une splendide baie, appelée la “Concha”, San Sebastian dispose de véritables atouts naturels et culturels. Plage, architecture, nombreux musées, gastronomie, balades à couper le souffle, tout est réunis pour passer d’agréables moments.
Parmi les lieux incontournables, les visiteurs auront le choix de partir à la découverte de la Cathédrale du Bon Pasteur de Saint-Sébastien, de la Basilique Sainte marie du coeur, du Musée San Telmo, du funiculaire centenaire du Mont Igueldo, du Parque Cultural de Aiete, de l’aquarium, etc.