Réserver
Je réserve
Du
Au
  Voir la vidéo du camping

Camping Moliets-et-Maa

Village landais typique, Moliets est également caractérisé par la présence de la réserve naturelle du courant d'huchet. Autrement connue sous le nom de « l'Amazonie Landaise », ce site naturel se découvre à pied en suivant les sentiers balisés ou en galupe (bateau) avec un batelier pour guide au départ du lac de Léon. Le site est accessible en seulement 20 minutes depuis le camping Eurosol.

Lors de votre passage à Moliets, deux plages s'offriront à ceux qui souhaitent surfer, s'amuser ou se détendre. La plage principale fait partie des plus grandes plages de la côte landaise et est idéale pour la pratique du surf. Pour plus de tranquillité, direction la plage des chênes liège située à l'abri des foules. Enfin, si vous souhaitez explorer de nouveaux paysages, la plage de l'embouchure s'avérera idéale !

La forêt des Landes s'étend sur l'ensemble de la région, ce qui permet de profiter de belle balade à vélo en suivant la vélodyssée ou en suivant d'autres sentiers balisés.

Les amateurs de golf pourront se rendre au golf de Moliets ouvert toute l'année. Situé entre forêt et océan, il y ait particulièrement agréable de s'entraîner sur les parcours de 9 et 18 trous.

 
 

Découvrez notre gamme d’hébergements :

 
C’est si Bon
La région Nouvelle-Aquitaine
Messanges
Vieux-Boucau-les-Bains
Soustons
Hossegor
Dax
Capbreton
Biscarrosse
Océan et plage
Surfer dans les Landes
Les lacs landais
Les Landes culturelles
Gastronomie
Férias du Sud-Ouest
La forêt des Landes
Pays Basque
Frontière espagnole