Réserver
Je réserve
Du
Au
  Voir la vidéo du camping

Camping Hossegor

Entre la bourgeoisie de Bordeaux et l'aristocratie de Biarritz du XXe, Hossegor a su se faire une place de choix parmi les stations balnéaires les plus chics et prisées de la Côte d'Argent.

Aujourd'hui, spot de surf reconnu à travers le monde, Hossegor doit sa renommée aux conditions idéales pour la pratique du surf associées à la magnifique côte landaise qui ont attiré un grand nombre de surfeurs professionnels et de compétitions médiatisées.
C'est également pour la pratique du golf et la découverte de son patrimoine naturel et culturel que la station balnéaire d'Hossegor est devenue incontournable sur la Côte Atlantique.

En se baladant dans la ville, on peut contempler l'architecture basco-landaise marquée par le mélange de styles régionaux qui ont largement contribué à forger l'identité de la station. L'un des exemples, le plus connu, reprenant les codes de ce style architectural est certainement le Sporting casino, bien que la majorité des autres réalisations soient des habitations. Environs 400 villas ont été construites pendant l'entre-deux-guerres et servaient de lieu de villégiature.

Depuis 1927, Hossegor dispose aussi d'un prestigieux golf au parcours typiquement britannique, qui s'illustre comme l'un des plus beaux golfs du monde. Son sol sablonneux au coeur d'une forêt de pins et de chênes-lièges qui protègent du vent ont également contribué à faire du golf d'Hossegor un parcours incontournable des Landes. Chaque année, pas moins de 10 000 visiteurs viennent se mesurer à ce golf de 18 trous. Envie de vous initier à la pratique lors de votre séjour ? Retrouvez-le à 40 min du camping EUROSOL **** dans les Landes à Saint-Girons-plage.

 
 

Découvrez notre gamme d’hébergements :

 
C’est si Bon
La région Nouvelle-Aquitaine
Moliets-et-Maa
Messanges
Vieux-Boucau-les-Bains
Soustons
Dax
Capbreton
Biscarrosse
Océan et plage
Surfer dans les Landes
Les lacs landais
Les Landes culturelles
Gastronomie
Férias du Sud-Ouest
La forêt des Landes
Pays Basque
Frontière espagnole