Réserver
Je réserve
Du
Au
  Voir la vidéo du camping

Camping Dax

Riche d'un patrimoine et de ses traditions basques et landaises, la ville de Dax offre aux vacanciers tout un assortiment de plaisirs typiques dans les Landes. Que vous aimiez l'histoire, l'architecture, le bien-être, la gastronomie et la fête sur fond de tradition ou simplement curieux de découvrir la culture landaise, tout est réuni pour que votre passage à Dax soit aussi inoubliable que dépaysant.

Station thermale très fréquentée, Dax est une ville réputée depuis la plus haute Antiquité pour ses eaux chaudes. À l'époque romaine, elles étaient d'ailleurs connues sous le nom de Aquæ Tarbellicæ, qui signifie « les eaux des Tarbelles », en raison de leurs abondances et de leurs propriétés.
Cette particularité est devenue un véritable symbole de la ville de Dax ; que l'on retrouve à travers La Fontaine chaude (ou source de la Nèhe), emblème du thermalisme et du passé gallo-romain.
Aujourd'hui, les curistes en vacances dans les Landes peuvent profiter de leur venu à Dax pour découvrir ce monument et s'adonner aux joies thermales et de leurs bienfaits.

À 45 min du camping EUROSOL ****, plongez dans l'héritage gallo-romain de Dax lors de visites incontournables comme celles des remparts, de la crypte archéologique (vestiges d'un édifice gallo-romain) ou encore celle du Musée de Borda qui retrace son épopée antique.
D'autres édifices historiques plus récents ne manquent pas moins d'intérêt à l'image de la cathédrale Notre-Dame, de l'Atrium (salle de spectacle de style Art déco) ou encore des arènes de Dax bien connu pour être le théâtre des célèbres Férias de Dax !

 
 

Découvrez notre gamme d’hébergements :

 
C’est si Bon
La région Nouvelle-Aquitaine
Moliets-et-Maa
Messanges
Vieux-Boucau-les-Bains
Soustons
Hossegor
Capbreton
Biscarrosse
Océan et plage
Surfer dans les Landes
Les lacs landais
Les Landes culturelles
Gastronomie
Férias du Sud-Ouest
La forêt des Landes
Pays Basque
Frontière espagnole